mercredi, février 15, 2023

Le corrupteur Pfizer et les corrompus Von der Leyen

Le mari d'Ursula von der Leyen est l'homme-clé dans la négociation du contrat de Pfizer par la Commission européenne. Tandis que Heiko von der Leyen, un médecin peu connu de Hanovre, est devenu du jour au lendemain un actionnaire de BigPharma et reçoit des centaines de millions d'euros en commissions de représentation, sa femme, Ursula, en sa qualité de présidente non-élue de la Commission européenne, impose la censure et terrorise le peuple européen.

Le journaliste roumain Adrian Onciu a publié la première partie de son enquête sur Mediafax.ro mais son article a été supprimé. Les autres épisodes de cette enquête, qui prouvait le lien particulier entre Ursula et Pfizer a été publié par Onciu sur sa page Facebook. Le journaliste affirme qu'Ursula a été soudoyée et soumise à un chantage pour accepter les vaccins de Pfizer. Une première preuve serait que son mari, Heiko von der Leyen, a été propulsé au conseil d'administration de la société américaine Orgenesis, qui est lié à Pfizer. Heiko a obtenu une augmentation de 1,2 million de dollars par an, sans compter les commissions. Deuxièmement, lorsqu'Ursula a voulu faire marche arrière en ne signant pas le contrat, le New York Times Magazine lui a rappelé qu'elle avait supprimé tous les SMS de son téléphone entre elle et le PDG de Pfizer, Albert Bourla. Adrian Onciu dit aussi qu'Ursula a commis suffisamment de péchés lorsqu'elle était ministre de la défense de l'Allemagne.

Le lien entre Pfizer, Orgenesis et le New York Times est le fond d'investissement américain Vanguard, qui détient 3,77% des parts d'Orgenesis, 7,78% de Pfizer et 9,25% du New York Times. Orgenesis et Pfizer ont d'autres actionnaires en commun : SSgA Funds Management et Geode Capital Management. Il faut dire que Vanguard contrôle les autres actionnaires et environ 90% de la presse américaine. Ce que nous savons maintenant avec certitude, c'est que le mari d'Ursula, Heiko von der Leyen, est soudainement devenu membre du conseil d'administration d'une société qui s'occupait de la technologie ARN messager, avant le début de la pandémie. Cette société Orgenesis était responsable des essais clinique de Pfizer via une société allemande dirigée par Heiko von der Leyen.

Nous savons que les négociations entre Pfizer et la Commission européenne ont été totalement opaques. Ursula von der Leyen et Albert Bourla, le PDG de Pfizer, ont conclu un accord portant sur 2,4 milliards de doses, soit 48 milliards de dollars. Nous savons que qu'Ursula a supprimé toutes les données de son téléphone et que les SMS n'ont même pas été enregistrés dans la base de données officielle de la Commission européenne. Nous savons également que la valeur des « commissions de performance » (le nom que les petits malins donnent à la corruption) peut dépasser 700 millions de dollars. Nous sommes conscients que les contrats pour les vaccins sont censurés, des chapitres entiers sont grisés. L'image même d'un accord passé sur la santé des gens mais resté secret.

* Ici, l'enquête censurée en Roumanie et dans l'Union européenne. EXCLUSIF! EXPLOSIF! 


 

Libellés : , , , , , , , , , , ,