lundi, décembre 08, 2008

Jet précieux

Je suis en train de pisser. Je tente de cacher mon geste parce que là, derrière une cloison sur ma droite, deux regards dépassent, deux femmes. Et un homme à gauche, lui un peu en retrait. Je les connais. Je pisse, et c'est un soulagement délicieux et dans le même temps une gêne, mais amusée, à les voir me voir pisser ainsi, mais j'ai l'impression qu'ils ne voient pas mon sexe, que je cache légèrement de mes mains. Il y a des sourires, des rires. Elles, insistent. En plaisantant. Ça fait longtemps que je suis en train pisser, gros jet, vessie pesante. Elles attendent que je finisse, leur regard sur moi, sur mon jet. Il n'y a pas de mots pour ces images.
Ces images étaient encore là à l'aube, sans que j'ai à m'en rappeler au réveil.
Encore une fois, la sensation de cette façon de vivre propre au rêve était, est merveilleuse.