vendredi, septembre 26, 2014

" La duplicité et l'hypocrisie des États-Unis et de l'Occident ne peuvent même pas être mesurées tant elles sont énormes... "


Brillante intervention télévisée coup de poing de Ken O'Keefe sur Press TV (28 août 2013). L'ancien marine américain et vétéran expose rapidement la culpabilité des psychopathes prostitués qui veulent la guerre, des méga médias traditionnels et la fabrique occidentale du terrorisme au moyens d'incessantes attaques sous faux drapeaux.

Transcription
(Traduit par Sylvie C. Buisson)

" D'abord, je ne suis pas du tout d'accord. Comment se peut-il que quiconque ayant un minimum de bon sens puisse considérer que les États-Unis, ou la Grande-Bretagne, ou l'Occident en général, sont en position de punir quiconque pour quelque illégalités ? Si on regarde l'Irak, il y a au moins un million, peut-être même plus près de deux millions de morts : nous avons envahi ce pays, nous l'avons détruit, nous avons causé des millions d'orphelins, des millions de réfugiés, et nous ne nous sommes même pas excusés de l'avoir fait. Retournons au Vietnam où nous avons largué 20 millions de bombes - davantage que pendant toute de la deuxième guerre mondiale... Nous avons détruits tant de pays, nous avons torturé, tué, rendu infirmes et violé tant de gens sur cette planète, qui serait suffisamment fou pour croire que les États-Unis - ou l'Occident, en général - sont en mesure de punir quiconque ? Sans parler du fait évident qu'il s'agit ici d'une attaque sous fausse bannière, d'une longue liste d'attaques sous fausse bannière dont on devrait parler, je vous prie...

Eh bien, nous n'agissons pas selon le droit international. Tout ce que nous avons c'est un semblant de droit : la loi de la jungle au moyen de laquelle les riches et les puissants déterminent ce qui se fait et se qui ne se fait pas. L'Irak en est un exemple parfait. Pourquoi Tony Blair et George Bush ne sont-il pas en train de pourrir en prison pour le reste de leurs jours ? C'est parce que le droit n'est pas appliqué. Ces deux-là sont des criminels de guerres et ils devraient être en prison jusqu'à la fin de leurs jours, sinon exécutés si leurs propres règles étaient appliquées à leurs crimes.

Et non seulement ça, il nous faut comprendre la vérité ici. Premièrement, tous ces acteurs, ces politiciens, ne sont rien d'autres que des marionnettes. Ils ne servent pas le peuple, il n'y a pas de véritable démocratie : ils ne font que servir les riches et puissants qui gouvernent le monde et, ça, ce sont les banquiers qui contrôlent l'émission de la monnaie. Évidemment, les banquiers font d'énormes profits qu'ils fassent de bons investissements ou non, les guerres les arrangent et finalement ils contrôlent les politiciens. Et c'est pour cette raison que nous sommes témoins de telles politiques. Obama et Cameron ne sont rien d'autre que des marionnettes qui lisent le scénario, et le scénario c'est qu'il faut une autre guerre. Et la raison pour laquelle il faut d'une autre guerre selon ces psychopathes qui dirigent le monde, c'est parce que de plus en plus de gens - en dépit des masses inconscientes qui continuent à être en transe devant des choses aussi puériles que X Factor et American Idol - il y a un grand nombre de gens dans le monde entier qui réalisent la vérité et qui commencent à retrouver la capacité de penser pour eux-mêmes, et ils arrivent à voir que ces gens qui sont en position de confiance vis-à-vis du public trahissent cette confiance et soutiennent un agenda dont ils n'auraient jamais pu parler ouvertement parce qu'ils ne sont rien de plus que des prostituées, les mignons des puissances dirigeantes.

Le projet du Grand Israël consiste à déstabiliser les nations environnantes à la poursuite éventuelle de ce rêve de Grand Israël : de l'Euphrate au Nil en passant par la Méditerranée orientale. C'est le rêve de ces psychopathes, et déstabiliser des gouvernements, créer des conflits sectaires est compris dans ce menu et fait partie du concept du Grand Israël. Ça saute aux yeux. Je veux revenir à ce que disait le monsieur à Washington D.C., à savoir que les États-Unis, Obama, ne souhaitaient pas être impliqués... Qu'est-ce que vous racontez ? Nous armons directement des gens qui sont Al-Qaïda ! Le front Al-nosra c'est Al-Qaïda ! Ces gens sont des psychopathes de la plus belle eau : ils commettent des attaques-suicides, ils gazent des gens - nous le savons car Carla del Ponte a dit en mai dernier que ce sont les soi-disant rebelles en Syrie qui utilisaient le gaz sarin, pas le régime de Bachar Al Assad. Non ce n'était pas lui ; nous le savons, que le président des États-Unis arme des gens qui sont sur la liste américaine des organisations terroristes !! Il devrait être reconnu coupable d'aider et d'inciter au terrorisme et de donner du soutien matériel à une organisation terroriste, mais, là encore, vous savez quoi ? c'est nous en Occident, les États-Unis en particulier, Israël et le Royaume-Uni sommes les plus grands terroristes de la planète, donc nos partenaires subalternes d'Al-Qaïda - qui ne sont rien d'autres qu'une base de données de la CIA, d'où le nom d'Al-Qaïda - ne sont rien d'autres qu'un groupe de terroristes travaillant main dans la main, chacun jouant sa partition, mais tous jouant dans le même orchestre dans le but de maintenir ce monde hideux, mauvais et injuste dans lequel nous sommes et qui est dans un état permanent de guerre. C'est toujours la même illusion, le même épouvantail, l'un après l'autre, mais le fait est qu'Obama n'est rien d'autre qu'une marionnette criminelle de guerre tout comme ses prédécesseurs : tous les président des États-Unis avant lui. Donc, de grâce, ne dites pas aux gens là dehors que les États-Unis ne sont pas impliqués : ils sont directement impliqués et ils arment des gens qui sont de grands psychopathes.

Parce que les États-Unis n'ont jamais été intéressés par rien d'autre que la guerre. Les États-Unis sont dans un état permanent de guerre parce que les banquiers contrôlent les politiciens qui ne font que lire le scénario tel que le leur donnent les banquiers qui tirent des profits énormes de la situation. Ce que dit ce monsieur sur les États-Unis ne voulant pas la guerre, ne voulant pas être impliqués ressemble à Irak 2.0 : c'est une répétition des mêmes âneries qui avaient été dites tel que « non, nous ne voulons pas la guerre... la guerre est l'option de dernier recours... ». C'est totalement faux, c'est un mensonge. Ceux qui sont au gouvernement ne sont rien d'autres que des prostituées qui exécutent les ordres de ceux qui ont le pouvoir sur eux et ceux qui ont le pouvoir veulent d'une autre guerre. Et, comme nous le disions tout à l'heure, le projet du Grand Israël - qui consiste à déstabiliser tout régime arabe qui pourrait posséder un tant soit peu d'autonomie et d'autodétermination - en fait partie. Tout régime dans le monde arabe qui n'est pas une marionnette acquise ne peut être toléré. Et quelles sont les nations que nous visons ? Celles qui ne sont pas des marionnettes. Nous ne visons pas les nations telles que le régime d'Arabie Saoudite qui est le plus grand violateur des droits de l'Homme dans cette région : il décapite des gens, coupe des mains ; c'est le régime le plus grotesque de la planète, et pourtant nous donnons à ce régime des armes sans aucun problème.

La duplicité et l'hypocrisie des États-Unis et de l'Occident ne peuvent même pas être mesurées tant elles sont énormes... et ce porte-parole, ce monsieur à Washington, ne fait que se desservir lui-même ainsi que son pays. Et le fait est que les fils et les filles d'Amérique seront encore impliqués dans ça, et ces [poules mouillées] qui prétendent avoir de la compassion pour le peuple syrien sont sur le point de sacrifier non pas leurs propres fils et filles - j'aimerais voir ce monsieur envoyer ses fils et ses filles et ses petits-enfants en Syrie quand le conflit se corsera, parce que c'est ce avec quoi on flirte ici : une troisième guerre mondiale ! Une troisième guerre mondiale !!! Ce n'est pas une blague ! On est en train de flirter avec une troisième guerre mondiale basée sur le fait qu'apparemment nous aurions tant d'empathie pour le peuple syrien ! Comme nous avions eu tant d'empathie pour le peuple irakien, et le peuple afghan... Les seules personnes qui mordent à l'hameçon sont soit des prostituées vendues ou les plus cons des cons. Et on veut aussi nous faire croire qu'Assad est le dictateur le plus idiot de la planète, n'est-ce pas ?, puisqu'il a invité des inspecteurs de l'ONU et ce même jour où ils pointent, il décide d'attaquer son propre peuple à 15 km de l'endroit où se trouvent les inspecteurs... C'est au-delà du ridicule ! Les seules personnes qui croient cela, une fois de plus, sont des prostituées vendues et les plus cons des connards.

Il n'est pas question de cela, ils n'ont aucune intention d'opérer des frappes limitées car cela ne servira à rien. Ils feront des opérations de grande envergure : c'est le projet, et bien sûr ils utiliseront des prétextes pour justifier les premières attaques, et puis ils vont concocter davantage de prétextes pour justifier un engagement plus grand. Le Daily Mail a rapporté, ici au Royaume-Uni, ce qui est communément admis par ceux qui prêtent attention, que les entreprises de défense, les fuites d'emails des entreprises de défense, prouvent qu'il existait déjà un plan approuvé par Obama et ses lieutenants de donner à ces terroristes psychopathes du front Al-nosra des armes chimiques. Nous savons que le front Al-Nosra, douze individus en Turquie ont été arrêtés avec deux kilos de gaz sarin. D'où tenaient-ils cela ? Et c'est clairement une fausse bannière, nous savons que c'est le cas car c'est la seule manière qu'ils ont de justifier une attaque.

Et je dois dire que je suis heureux que le monsieur à Washington ait mentionné le général Dempsey, le chef d'état-major, parce que, je vous le dis : plus que tout, ce sont les vrais patriotes américains, ceux qui en ont ras le bol d'avoir abandonner la vie qu'ils menaient pour servir le rêve américain, la nation américaine, la Constitution qu'ils ont prêté le serment de préserver, ce sont ces militaires, hommes et femmes... Et c'est vous maintenant, ça se retourne contre vous maintenant, êtes-vous un patriote ou non ? Allez-vous laisser votre nation descendre de plus en plus dans le chaos et la corruption qui sont si nauséabonds et pervers qu'ils détruisent les vies américaines autant que le reste du monde au taux de 22 soldats américains par jour qui se suicident ? Allez-vous sacrifier davantage des fils et des filles d'Amérique pour les guerres d'Israël, pour des guerres sionistes ? Allez-vous continuer dans ce sens ? Alors vous n'êtes pas un patriote ! En fait, vous ne faites qu'aider et inciter au terrorisme que vous croyez pourtant combattre. Et vous Américains qui vous réveillez et réalisez ce qui se passe, je prie Dieu - particulièrement concernant l'armée - que vous refusiez vos ordres ! Et c'est pourquoi les Américains qui refusent de croire à ces bêtises, dans leur plus grande majorité ne soutiennent pas ce genre d'attaque sur la Syrie. Et à ceux dans l'armée, je sais que les pouvoirs en place ont très très peur que les hauts gradés dans les rangs des militaires refusent leurs ordres. Et j'espère que c'est exactement ce qui va se passer si une attaque sur la Syrie se produit. "