mercredi, janvier 14, 2015

Je suis crédule

Je suis Charlie. Je suis un mouton. Je suis le mouton qu'on manipule comme on veut sous le coup de l'émotion. Je suis la rhétorique émotionnelle. Je suis angoissé. Je suis aveugle. Je suis domestiqué. Je suis sous l'emprise d'une opération de sidération publique. Je suis celui qui ne voit pas plus loin que l'écran qui indique "Je suis Charlie". Je suis celui qui n'est pas écœuré par le spectacle des charognards. Je suis celui à qui on racle les derniers restes d'esprit critique qui lui restent peut-être. Je suis obéissant. Je suis très obéissant. Je fais ce qu'on m'intime de faire. Je suis un réflexe. Je suis celui qui refuse que l'autre ne dise pas à l'unisson "Je suis Charlie". Je suis celui qui défile avec des assassins. Je suis celui qui va pointer du doigt celui qui refuse d'être Charlie. Je suis celui qui réagis. Je suis celui qui pense avec ses affects. Je suis celui qui se dit je ne sais pas où je vais donc je suis. Je suis ignorant. je suis l'ignorance. Je suis dans l'ignorance de la falsification. Je suis celui qui ne s'occupe de rien d'autre que de son propre sommeil. Je suis celui qui ne se renseigne pas sur le terrorisme, son histoire et sa récupération par l'occident qui le fabrique à son tour. Je suis celui qui ne sais pas que la France soutient les terroristes en Syrie. Je suis celui qui déplore les effets dont il chérit les causes. Je suis celui qui ne réfléchis plus. Je suis sous hypnose. Je suis celui qui ne veut pas savoir. Je suis celui qui ne veut pas savoir que le terrorisme est pour l'essentiel le fait des services de renseignement. Je suis celui qui ignore les méthodes de l'Otan, de la Cia, de la Dgse, de la Dgsi. Je suis celui qui ne veut pas savoir que près de 40% des tentatives d'attentats islamistes recensés aux Usa depuis 2001 ont été initiées ou facilitées par les autorités au moyen d'un agent infiltré ou d'un indicateur retourné. Je suis celui qui ne veut pas voir que c'est la même chose en France. Je suis celui qui veut ignorer l'existence de Gladio et la succession des attentats sous fausses bannières. I am the one who doesn't give a shit about false flags. Je suis celui qui pense selon deux poids deux mesures. Je suis celui qui pense qu'il faut laisser chacun s'exprimer, même s'il choque. Je suis celui qui pense qu'il ne faut pas laisser s'exprimer celui qui me choque. Je suis indigné à deux vitesses. Je suis en colère à deux vitesses. Je suis hypocrite. Je suis celui qui n'est pas indigné par l'agit(ation)-prop(agande), les insultes, les provocations constantes des médias. Je suis celui qui à l'unisson parle de liberté d'expression et qui dans le même temps celui qui dit qu'il faut éliminer un certain humoriste. Je suis l'adulte immature. Je suis celui qui se renseigne en lisant des ouvrages sur les manipulateurs mais qui ne s'aperçoit pas qu'il se soumet à l'instant à une manipulation de grande envergure. Je suis celui qui s'indigne. Je suis un logo. Je suis sous le choc. Je suis un mouton. Je suis mené à l'abattoir. Je suis perdu. Je suis le mouton qui a besoin d'un slogan pour être guidé. Je suis téléguidé par l'ingénierie sociale. Je suis celui qui avale toutes les couleuvres des médias. Je suis le bon public abreuvé de désinformation. Je suis incapable de voir les invraisemblances du scénario tout prêt qu'on me sert en 48 h. Je suis celui qui ne met rien en doute. Je suis obéissant. Je suis l'obéissance. Je suis la bien-pensance. Je suis celui qui n'a aucune idée des mensonges de l'autorité. Je suis sous l'autorité. Je suis celui qui ne cherche pas les vérités. Je suis sous le choc. Je suis la castration symbolique. Je suis celui dont les capacités de jugement, de révolte, de logique sont annihilées, liquidées, dissoutes. Je suis la psychologie des foules. Je suis la foule. Je suis la foule où la fureur est partout l'esprit nulle part. Je suis le spectateur. Je suis le spectacle intégré. Je suis celui qu'on secoue avant de s'en servir. Je suis l'idiot utile. Je suis dissous dans le nombre. Je suis le nec plus ultra de la soumission du dernier des hommes. Je suis abject. Je suis le réseau social. Je suis son esclave. Je suis soumis. Je suis Charlie.