lundi, octobre 09, 2006

Nuits

Samedi soir et toute la nuit, Nuit Blanche ordonnée par la Ville de Paris. Traversée de la ville à pieds, à vélo, et en métro... surtout à pied. Dubitatif devant toute cette débauche d'œuvres, seul plaisir émouvant : voir toutes ces personnes, tout ce monde dans les rues de Paris, visages, démarches, styles, expressions, visages et encore visages, toujours surprenants!
Et cette nuit, passage par le Pop In, rue Amelot, un bière que je bois sur le trottoir et puis m'en vais. Pas envie d'attendre les Blonde On Blonde. Les verrais plus tard dans la semaine. Et puis cette lune, et son halo lumineux moutonnant sur les nuages, exactement les mêmes que ceux que j'ai pris en photo en mars 2004.

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu es allé au Popin, c'est juste à côté de chez moi... Moi je me méfie toujours des pleines lunes en tous cas.

octobre 09, 2006 8:37 PM  
Anonymous Anonyme said...

Très belles photos vraiment ! Il est sûr que les visages et les expressions pris sur le vif sont bien plus interessants et parlants... merci pour ces moments pargagés.

octobre 11, 2006 8:08 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home