dimanche, février 08, 2015

"Les pays ne voudront pas faire la guerre, mais nous les y entraînerons en les tirant par les cheveux"



Quel oracle aurait pu prévoir le malheureux destin français sous l'égide de la traîtrise socialiste incarnée par Hollande le petit ? Et prévoir qu'autant d'ignominie se concentrerait sur un tel visage et une telle diction sans noblesse ? Hollande, le digne héritier de Guy Mollet de l'aventure de Suez, le Mollet promettant la paix, envoyait le contingent en Algérie. Après l'oeuf Mollet, la pâte Molle. Hollande le Mou belliciste, au verbiage inconsistant, mollement pénétré de la prétention à bombarder la Syrie il y a peu, le faisant aujourd'hui en Afrique, en petit serviteur des intérêts américains. Et aujourd'hui, partir en guerre contre la Russie ? Pour fêter un centenaire de malheur, fêter un centenaire d'amour passionnel entre les Socialistes, les Communistes et la guerre ? L'histoire du XXè s. est là ! Et le pauvre Hollande, l'atlantiste carabiné, le sous secrétaire du Ministère de l'Amour et de la Guerre, qui ne connaît de la diplomatie que le mot, ignorant de façon abyssale ce qu'il recouvre et la responsabilité qu'elle impose...
Le complexe militaro-industriel américain, avec l'aide de son caniche européen, veut commencer la troisième guerre mondiale pour effacer ses trillions de dollars de dettes. Ils ont besoin de la guerre. Car la banqueroute est annoncée. Complexe militaro-industriel qui a pour délégué principal la puissance anglo-américaine qui utilise tous les subterfuges de la propagande pour entraîner avec elle l'Europe, en la tirant par les cheveux s'il le faut. On ne compte plus les diversions, les fabrications, les tentatives, les mensonges pour diaboliser le nouvel " ennemi ". C'est le règne de la falsification généralisée absorbée par les masses sous hypnose de la pravda quotidienne des merdias.
L'ennemi ce n'est pas Poutine, l'ennemi c'est Obama et ses sbires qui fabriquent les ennemis, avec l'aide des fascistes ukrainiens, preuve sous nos yeux.
Poutine ne veut surtout pas de guerre. Tout le démontre. Il ne veut pas de guerre pour la simple raison qu'elle permettrait de donner une nouvelle vie au dollar, qui est actuellement sous perfusion et près de s'effondrer.
Cet hiver, La Russie n'avait qu'à couper le gaz pour envoyer l'économie européenne par le fond, celui de la récession, sans même combattre ! En cas de guerre, l'économie européenne s'effondrera, subjugué qu'elle est et endettée auprès des États-Unis pour au moins encore un demi-siècle.
Nous devons ouvrir nos yeux et nous défaire du poison de la propagande.
Toute cette mascarade du président français déclarant à Tulle, au sujet de la situation en Ukraine : « Si nous ne parvenons pas à trouver, non pas un compromis mais un accord durable de paix, eh bien nous connaissons parfaitement le scénario : il a un nom, il s’appelle la guerre », cette déclaration est trop grosse pour avoir du sens au premier degré. Une guerre conventionnelle contre une puissance nucléaire comme la Russie n’est pas envisagable de ce point de vue. Tout ça cache quelque chose de bien plus énorme. Quelque chose qui se cache derrière. Ont-ils déjà prévu de la déclencher par un nouvel événement fabriqué à cet effet, pour en accuser l'ennemi public numéro 1? La méthode est éprouvée et elle est la plus vile, la plus basse que l’on connaisse : provoquer les intérêts vitaux de l'ennemi désigné, entre autres par révoltes interposées (par exemple la pseudo révolte en Ukraine encadrée par des organisations fascistes, paramilitaires, armées, aidées de mercenaires américains, allemands, israéliens pour fomenter la guérilla urbaine. Aujourd'hui, une quantité d'éléments récents accusent les fomenteurs de guerre professionnels). La stratégie semble être de pousser la Russie à bout, de la forcer à déclarer la guerre, en la présentant comme l'agresseur, et la plupart des gens, la masse ignorante abreuvée de la Pravda atlantiste, n’y verra que du feu !
Ce qui vient risque de dépasser notre entendement.
"Les pays ne voudront pas faire la guerre, mais nous les y entraînerons en les tirant par les cheveux"