lundi, juillet 14, 2008

Pourquoi lui ? Pour quatre raisons :

Suite du post précédent...
(et pour celle – ? – qui aurait pu "être [ma] première" croit-elle...)


" POURQUOI LUI ? POUR QUATRE RAISONS :

1. Il m'aime.
2. Il sait me foutre.
3. Il ne me prend pas au sérieux.
4. Il n'a pas peur de moi.

Aucun autre avant lui ne les réunissait toutes les quatre. La plupart d'entre eux ne possédaient que la première, et c'était même en général un simple sentiment, pas une ligne de conduite. Si vous m'aimez, vous devez me baiser sans peur. Je refuse d'être une putain pour les tourments d'un homme. Je veux bien être une putain pour les miens. "

et aussi ceci :

" ENTRER PAR LA SORTIE

Le choix des directions est clair : si vous désirez procréer, prenez la porte de devant, mais si vous voulez participer au fonctionnement intime d'une femme, pénétrer plus profondément son être, la porte de derrière est la voie royale. L'angoisse, cette souffrance omniprésente, naît de la certitude inéluctable que notre fin à tous est proche. Pénétrer un cul, c'est pénétrer dans un passage qui n'a pas de fin. C'est la sortie vers l'infini. La petite porte de la liberté. "


TONI BENTLEY
Ma reddition, une confession érotique
La Musardine, 2007